Valises de transport

Votre équipement de détection de gaz se rend dans des endroits inhabituels, même s'il est conçu pour être très résistant. Les pièces sont toujours sensibles et le risque d'endommagement peut être assez élevé. C'est pourquoi vous avez besoin de nos valises de transport pour garder vos capteurs et accessoires en sécurité.

Chez Concept Controls, nous savons combien les détecteurs de gaz et autres appareils électroniques peuvent être fragiles. C'est pourquoi, lorsque vous louez chez nous, notre équipement vous est livré dans un étui de protection. Et c'est pourquoi nous vous recommandons d'utiliser un étui de protection pour votre propre équipement.

Avec un large choix de valises de la marque Pelican, leader mondial des valises pour les équipements sensibles et ceux qui vont dans des zones dangereuses, Concept Controls a la valise de protection dont vous avez besoin.

Les valises Pelican sont disponibles en plusieurs tailles, avec ou sans mousse, pour une meilleure protection de vos outils.

En outre, la plupart des grandes valises sont équipées de roulettes qui les rendent plus faciles à manipuler, même avec une lourde charge.

Pour une gamme complète de produits, consultez notre catalogue ci-dessous. Si vous avez des questions, contactez-nous au 1-800-793-9548. Nous vous mettrons en relation avec un expert qui pourra vous aider à trouver l'étui protecteur qui convient à votre configuration.

Afficher en tant que Grille Liste
Définir la direction de la descente
Page
par page
Copyright © 2021 Concept Controls Inc.

Protector Cases

Your gas detection equipment goes into some unusual places even though it is designed to be quite durable. Parts are still sensitive and the risk of damage can be quite high. For this reason you need our protector cases to keep your sensors and accessories safe.

At Concept Controls we know how fragile gas detectors and other electronics can be. That’s why when you rent from us our equipment comes to you in a protector case. And it is why we recommend a protector case for your own equipment.

With a large selection of cases from Pelican, a world leader in cases for sensitive equipment and equipment going in to danger zones, Concept Controls has the protector case you need.

Pelican case’s are available in a variety of sizes, both without foam and with foam to provide better protection of your tools.

Additionally many of the larger cases have wheels to make them easier to handle, even with a heavy load.

For a full product line, view our catalogue below. If you have any questions please contact us at 1-800-793-9548. We will connect you to an expert who can help you find the right protector case for your setup.

Show More
Show Less
View as Grid List

Items 1 - 12 of 24

Page
per page
Set Descending Direction
View as Grid List

Items 1 - 12 of 24

Page
per page
Set Descending Direction
Copyright © 2021 Concept Controls Inc.