Respirateurs jetables

Afficher en tant que Grille Liste
Définir la direction de la descente
  1. Masque procédural Omnia

    L'OMNIA est un masque de procédure polyvalent et de haute qualité, fièrement fabriqué au Canada. Il offre une protection de qualité chirurgicale et un confort supérieur. Ce masque est idéal pour une variété d'applications, notamment les travailleurs de première ligne, les soins de santé, les pratiques de contrôle des infections et la protection contre les pathogènes aéroportés.

    Par : Eclipse Innovations
    Part # : 1000-100
    Rappel à l'ordre
  2. Respirateur chirurgical ARC

    L'ARC est l'un des premiers masques respiratoires EPI équivalents au N95 à être fabriqué au Canada et a été certifié par Santé Canada. Il offre une protection de qualité chirurgicale avec une étanchéité supérieure et un extérieur hydrofuge. Le respirateur chirurgical ARC est idéal pour les applications telles que les soins de santé, les pratiques de contrôle des infections et celles qui nécessitent une protection contre les pathogènes aéroportés.

    Par : Eclipse Innovations
    Part # : 1000-150
    Rappel à l'ordre
  3. Respirateur chirurgical HORIZON

    Le HORIZON est l'un des premiers masques respiratoires EPI équivalents au N95 à être fabriqué au Canada et a été certifié par Santé Canada. Il offre une protection de qualité chirurgicale avec une étanchéité supérieure et un extérieur hydrofuge. Le respirateur chirurgical HORIZON est idéal pour les applications telles que les soins de santé, les pratiques de contrôle des infections et celles qui nécessitent une protection contre les pathogènes aéroportés.

    Par : Eclipse Innovations
    Part # : 1000-175
    Rappel à l'ordre
par page
Copyright © 2021 Concept Controls Inc.

Disposable Respirators

View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Omnia Procedural Mask

    The OMNIA is an all-purpose, high-quality procedure mask that is proudly made in Canada. It provides surgical grade protection with superior comfort. This mask is ideal for a variety of applications including Frontline workers, Healthcare, Infection Controls Practices and Protection against Airborne Pathogens.

    By: Eclipse Innovations
    Part #: 1000-100
    Call to Order
  2. ARC Surgical Respirator

    The ARC is one of the first N95-equivalent PPE Respirators to be made in Canada and has been certified by Health Canada. It provides surgical grade protection with a superior seal and moisture repellent exterior. The ARC Surgical Respirator is ideal for applications such as Healthcare, Infection Control Practices and those requiring Protection from Airborne Pathogens.

    By: Eclipse Innovations
    Part #: 1000-150
    Call to Order
  3. HORIZON Surgical Respirator

    The HORIZON is one of the first N95-equivalent PPE Respirators to be made in Canada and has been certified by Health Canada. It provides surgical grade protection with a superior seal and moisture repellent exterior. The HORIZON Surgical Respirator is ideal for applications such as Healthcare, Infection Control Practices and those requiring Protection from Airborne Pathogens.

    By: Eclipse Innovations
    Part #: 1000-175
    Call to Order
View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction
Copyright © 2021 Concept Controls Inc.