Système de détection

Afficher en tant que Grille Liste
Définir la direction de la descente
  1. SARG Stand Alone Rig Guard, Solar

    Le Stand-Alone Rig Guard (S.A.R.G) est un moniteur de détection de gaz robuste conçu pour résister aux environnements les plus difficiles. Il est capable de surveiller et d'enregistrer des données sur plusieurs points, à la fois sans fil et à distance, pour les gaz toxiques, les combustibles et les risques liés à l'oxygène. Il peut détecter un ou plusieurs gaz simultanément (1 à 8).

    Options de location : Journalier, hebdomadaire, mensuel

    Par :
    Pièce n° : RN-SARG-SOLAR
    Rappel à l'ordre
  2. SARG Protection autonome de l'appareil, 120VAC

    Le Stand-Alone Rig Guard (S.A.R.G) est un moniteur de détection de gaz robuste conçu pour résister aux environnements les plus difficiles. Il est capable de surveiller et d'enregistrer des données sur plusieurs points, à la fois sans fil et à distance, pour les gaz toxiques, les combustibles et les risques liés à l'oxygène. Il peut détecter un ou plusieurs gaz simultanément (1 à 8).

    Options de location : Journalier, hebdomadaire, mensuel

    Par :
    Part # : RN-SARG-120VAC
    Rappel à l'ordre
  3. FMC-2000 Antenne à portée étendue en fibre de verre

    Le FMC 2000 de RAE Systems by Honeywell est un contrôleur multicanal doté d'un modem sans fil intégré, conçu pour être intégré au réseau intelligent de capteurs connectés MeshGuard de RAE Systems by Honeywell.

    Options de location : Journalier, hebdomadaire, mensuel

    Par : RAE Systems by Honeywell
    Part # : RN-FMC-2000-EXT-RNG
    Rappel à l'ordre
  4. Barre d'alarme sans fil avec hôte

    La barre d'alarme sans fil de RAE Systems avec hôte est un élément optionnel du système MeshGuard et est fournie avec des alarmes sonores et visuelles (nécessite un harnais de barre d'alarme spécial).

    Options de location : Journalier, hebdomadaire, mensuel

    Par : RAE Systems by Honeywell
    Part # : RN-WIRELESS-ALARMBAR
    Rappel à l'ordre
  5. Routeur à mailles

    Le Mesh Router est un routeur dédié au relais des signaux sans fil dans un réseau Mesh et ne comprend pas de capteur de gaz toxique. Le Mesh Router permet de créer un réseau sans fil flexible et robuste, qui offre un fonctionnement fiable et peu coûteux. Il fonctionne également dans un réseau ProRAE Guardian avec un PC, et il prend en charge les réseaux point à point et point à multipoint.

    Options de location : Journalier, hebdomadaire, mensuel

    Par : RAE Systems by Honeywell
    Pièce # : RN-ROUTER
    Rappel à l'ordre
  6. Contrôleur hôte EchoView

    EchoView Host fonctionne comme un mini-contrôleur pour les solutions sans fil en boucle fermée pour les moniteurs de gaz portables. Il fournit un accès sans fil à distance aux relevés en temps réel et à l'état d'alarme des moniteurs de gaz portables pour une réponse plus rapide aux incidents. Sécurité intrinsèque pour les environnements dangereux de classe I, division 1.

    Options de location : Journalier, hebdomadaire, mensuel

    Par : RAE Systems by Honeywell
    Pièce # : RN-ECHOVIEW
    Rappel à l'ordre
  7. SolarPak pour PowerPak

    Le SolarPak est une solution d'alimentation à distance pour les routeurs MeshGuard et RAE Mesh et est certifié pour une utilisation dans des environnements dangereux (CID1 et ATEX Zone 0).

    Options de location : Journalier, hebdomadaire, mensuel

    Par : RAE Systems by Honeywell
    Pièce n° : RN-SOLARPAK
    Rappel à l'ordre
  8. FTB-1000 Supports métalliques (pour le montage du pack batterie)

    FTB-1000 Supports métalliques (pour le montage du Pack batterie)

    Par : RAE Systems by Honeywell
    Part # : RN-FTB-1000-MS
    Rappel à l'ordre
  9. FTB-1000 PowerPak complet avec chargeur

    Le RAE PowerPak (FTB-1000) est une source d'alimentation par batterie rechargeable à sécurité intrinsèque destinée à être utilisée avec un détecteur MeshGuard EC ou MeshGuard LEL ou un routeur MeshGuard ou tout autre équipement dont les paramètres d'entité correspondent.

    Options de location : Journalier, hebdomadaire, mensuel

    Par : RAE Systems by Honeywell
    Référence : RN-FTB-1000
    Rappel à l'ordre
  10. FTD-3000 Détecteur de combustibles (IR-LEL)

    MeshGuard FTD-3000 est une solution de surveillance de gaz sans fil en réseau conçue pour un déploiement rapide. Elle peut être intégrée à un réseau maillé sans fil activé par un module radio de transmission. Il peut également fonctionner comme un dispositif fixe. Il est doté d'un écran LCD, de trois boutons poussoirs et d'une ouverture pour la sortie sonore du buzzer.

    Options de location : Journalier, hebdomadaire, mensuel

    Par : RAE Systems by Honeywell
    Part # : RN-FTD-3000-IR-LEL
    Rappel à l'ordre
  11. FTD-3000 Détecteur de combustible (LIE) complet avec PowerPak

    MeshGuard FTD-3000 est une solution de surveillance de gaz sans fil en réseau conçue pour un déploiement rapide. Elle peut être intégrée à un réseau maillé sans fil activé par un module radio de transmission. Il peut également fonctionner comme un dispositif fixe. Il est doté d'un écran LCD, de trois boutons poussoirs et d'une ouverture pour la sortie sonore du buzzer.

    Options de location : Journalier, hebdomadaire, mensuel

    Par : RAE Systems by Honeywell
    Part # : RN-FTD-3000-LEL
    Rappel à l'ordre
  12. Détecteur de toxiques FTD-2000 (H2S, SO2, CO, O2)

    MeshGuard FTD - 2000 est un détecteur unique de gaz toxique qui peut être intégré à un réseau maillé sans fil activé par un module radio de transmission. Il peut également fonctionner comme un dispositif fixe. Il dispose d'un écran LCD, de trois boutons poussoirs et d'une ouverture pour la sortie sonore du buzzer.

    Options de location : Journalier, hebdomadaire, mensuel

    Par : RAE Systems by Honeywell
    Part # : RN-FTD-2000
    Rappel à l'ordre
Page
par page
Copyright © 2021 Concept Controls Inc.

Detection System

View as Grid List

Items 1 - 12 of 13

Page
per page
Set Descending Direction
  1. SARG Stand Alone Rig Guard, Solar

    The Stand-Alone Rig Guard (S.A.R.G) is a rugged gas detection monitor that is designed to withstand the harshest environments. It is capable of monitoring and datalogging multi-points both wirelessly and remotely for toxic gases, combustibles and oxygen hazards with the ability to detect single to multiple gases simultaneously (1 to 8).

    Rental Options: Daily, Weekly, Monthly

    By:
    Part #: RN-SARG-SOLAR
    Call to Order
  2. SARG Stand Alone Rig Guard, 120VAC

    The Stand-Alone Rig Guard (S.A.R.G) is a rugged gas detection monitor that is designed to withstand the harshest environments. It is capable of monitoring and datalogging multi-points both wirelessly and remotely for toxic gases, combustibles and oxygen hazards with the ability to detect single to multiple gases simultaneously (1 to 8).

    Rental Options: Daily, Weekly, Monthly

    By:
    Part #: RN-SARG-120VAC
    Call to Order
  3. FMC-2000 Fiberglass Extended Range Antenna

    RAE Systems by Honeywell FMC 2000 is a multi-channel controller with a built-in wireless modem is designed for integration with RAE Systems by Honeywell MeshGuard intelligent network of connected sensors.

    Rental Options: Daily, Weekly, Monthly

    By: RAE Systems by Honeywell
    Part #: RN-FMC-2000-EXT-RNG
    Call to Order
  4. Wireless Alarm Bar with Host

    RAE Systems Wireless Alarm Bar complete with Host is an optional element of the MeshGuard system and comes complete with audible and visual alarms (requires special alarm bar harness).

    Rental Options: Daily, Weekly, Monthly

    By: RAE Systems by Honeywell
    Part #: RN-WIRELESS-ALARMBAR
    Call to Order
  5. Mesh Router

    The Mesh Router is a dedicated router for relaying the wireless signals in a Mesh network and does not include a toxic gas sensor. The Mesh Router enables a flexible, robust wireless network that provides reliable, low-cost operation. It also works in a ProRAE Guardian network with a PC, and it supports point-to-point and point-to-multi-point networks.

    Rental Options: Daily, Weekly, Monthly

    By: RAE Systems by Honeywell
    Part #: RN-ROUTER
    Call to Order
  6. EchoView Host Controller

    EchoView Host works as a Mini-Controller for Closed-Loop Wireless Solutions for Portable Gas Monitors. It provides remote wireless access to real-time readings and alarm status of portable gas monitors for faster incident response. Intrinsically safe for Class I, Division 1 hazardous environments.

    Rental Options: Daily, Weekly, Monthly

    By: RAE Systems by Honeywell
    Part #: RN-ECHOVIEW
    Call to Order
  7. SolarPak for PowerPak

    The SolarPak is a remote power solution for MeshGuard and RAE Mesh Routers and is certified for use in hazardous environments (CID1 and ATEX Zone 0).

    Rental Options: Daily, Weekly, Monthly

    By: RAE Systems by Honeywell
    Part #: RN-SOLARPAK
    Call to Order
  8. FTB-1000 Metal Stands (For mounting Battery Pack)

    FTB-1000 Metal Stands (for mounting Battery Pack)

    By: RAE Systems by Honeywell
    Part #: RN-FTB-1000-MS
    Call to Order
  9. FTB-1000 PowerPak complete with Charger

    The RAE PowerPak (FTB-1000) is an intrinsically safe rechargeable battery power source for use with a MeshGuard EC or MeshGuard LEL monitor or MeshGuard Router or any other equipment with matching entity parameters.

    Rental Options: Daily, Weekly, Monthly

    By: RAE Systems by Honeywell
    Part #: RN-FTB-1000
    Call to Order
  10. FTD-3000 Combustible Detector (IR-LEL)

    MeshGuard FTD-3000 is a networkable wireless gas monitoring solution designed for quick deployment that can be integrated with a wireless mesh network enabled through a transmission radio module. It can also work as a fixed device. It has an LCD display, three push buttons and an opening for the buzzer sound output.

    Rental Options: Daily, Weekly, Monthly

    By: RAE Systems by Honeywell
    Part #: RN-FTD-3000-IR-LEL
    Call to Order
  11. FTD-3000 Combustible Detector (LEL) complete with PowerPak

    MeshGuard FTD-3000 is a networkable wireless gas monitoring solution designed for quick deployment that can be integrated with a wireless mesh network enabled through a transmission radio module. It can also work as a fixed device. It has an LCD display, three push buttons and an opening for the buzzer sound output.

    Rental Options: Daily, Weekly, Monthly

    By: RAE Systems by Honeywell
    Part #: RN-FTD-3000-LEL
    Call to Order
  12. FTD-2000 Toxic Detector (H2S, SO2, CO, O2)

    MeshGuard FTD – 2000 is a single toxic gas detector that can be integrated with a wireless mesh network that is enabled through a transmission radio module. It can also work as a fixed device. It has a LCD display, three push buttons and an opening for the buzzer sound output.

    Rental Options: Daily, Weekly, Monthly

    By: RAE Systems by Honeywell
    Part #: RN-FTD-2000
    Call to Order
View as Grid List

Items 1 - 12 of 13

Page
per page
Set Descending Direction
Copyright © 2021 Concept Controls Inc.