POLITIQUE DE RETOUR POUR LES COMMANDES EN LIGNE ET STANDARD

Dernière mise à jour : 2 septembre 2022

Les produits reçus dans un état insatisfaisant, notamment s'ils sont physiquement endommagés, ne fonctionnent pas, ont des composants manquants ou sont différents de la description et/ou de la référence commandée, peuvent être échangés contre un produit équivalent dans les 30 jours suivant l'achat. L'échange sera traité sur la base des critères suivants :

  • Il a été déterminé par Concept Controls que le produit est endommagé, défectueux, non fonctionnel ou qu'il manque des composants avant d'être reçu par le client. Le produit expédié n'a pas été échangé avec un produit différent (c'est-à-dire des numéros de pièces ou de série différents).
  • Le produit est retourné avec tous les emballages et composants avec lesquels il a été expédié à l'origine (y compris tous les accessoires, pièces de rechange et manuels).

Tous les frais liés à l'échange seront à la charge de Concept Controls. Y compris les frais d'expédition et d'administration.

 

Pour un produit qui a cessé de fonctionner selon les spécifications après 30 jours de l'achat, mais toujours dans la période de garantie pour ce produit particulier, Concept Controls se réserve le droit de déterminer si le produit peut être réparé selon les critères suivants :

  • Problème et cause profonde découverts avec le produit
  • Coût du produit
  • Taille du produit
  • État de l'installation

Tous les coûts associés au service ou à l'échange d'un défaut lié à la garantie seront effectués aux frais de Concept Controls, y compris le temps de service, les frais de déplacement, l'expédition et les coûts administratifs.

Les clients souhaitant échanger ou retourner un produit pour des raisons non mentionnées ci-dessus, peuvent le faire dans les 30 jours suivant l'achat. Concept Controls se réserve le droit d'appliquer les critères ci-dessous pour l'échange ou le retour du produit :

  • Tous les frais d'expédition seront facturés au client en utilisant ses préférences d'expédition.
  • Des frais de réapprovisionnement de 20 % seront facturés au client pour tenir compte des coûts administratifs associés à l'échange ou au retour (20 % du coût brut initial du produit, à l'exclusion des frais d'expédition initiaux et des taxes).
  • Tous les produits doivent être inutilisés et dans leur emballage d'origine pour faire l'objet d'un échange ou d'un retour.

Toute exclusion des critères ci-dessus doit être approuvée au préalable par un représentant autorisé de Concept Controls.

Pour initier un échange ou un retour, saisissez un formulaire de retour sur l'hyperlien du site Web de Concept Control ou envoyez un courriel à sales@conceptcontrols.comavec votre facture, votre numéro de commande ou votre bon de commande. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant votre demande.

Copyright © 2021 Concept Controls Inc.

RETURN POLICY FOR ONLINE AND STANDARD ORDERS

Last updated: September 2, 2022

Product received in an unsatisfactory condition including physically damaged, non-functioning, missing components or if different from the description and/or part number order, may be exchanged for an equivalent product within 30 days of purchase. The exchange will be processed based on the following criteria:

  • It was determined by Concept Controls that the product is damaged, defective, non-functioning or has missing components before being received by the customer. The product shipped has not been swapped with a different product (i.e., different part numbers or serial numbers)
  • The product is returned with all packaging and components it was originally shipped with (Including all accessories, spare parts, and manuals)

All costs associated with the exchange will be done at Concept Controls’ expense. Including shipping and administration costs.

 

For product that has ceased working to specifications after 30 days from purchase, but still within the warranty period for that particular product, Concept Controls reserves the right to determine if the product can be serviced based on the following criteria:

  • Issue and root cause discovered with the product
  • Cost of the product
  • Size of the product
  • Installation status

All costs associated with the service or exchange of a warranty related defect will be done at Concept Controls’ expense, including service time, travel expenses, shipping, and administration costs.

Customers looking to exchange or return a product for reasons not mentioned above, can do so within 30 days of purchase. Concept Controls reserves the right to enforce the below criteria for the exchange or returned product:

  • All shipping related costs to be charged to the customer using their preferred shipping preferences
  • A 20% restocking fee to be charged to the customer to account for administration costs associated with the exchange or return (20% of the original gross product cost, excluding the original shipping costs and taxes)
  • All products must be unused and in its original packaging to be eligible for an exchange or return

Any exclusions to the above criteria must be pre-approved by an authorized Concept Controls representative.

To initiate an exchange or return, enter a return form on the Concept Control website hyperlink or send an email to sales@conceptcontrols.com with your invoice, order number, or purchase order. We will respond within 48 hours of your request.

Copyright © 2021 Concept Controls Inc.